3/3
Ces élections démontrent s'il en était besoin, la volonté de l'Etat ou de son représentant dans le Département de ne rien faire pour évincer ceux au pouvoir qui sont à l'origine de ce gâchis moral et financier.....!
Pourtant, Monsieur Le Président de la République ainsi que Monsieur Nicolas CHAPUIS qui a organisé ces élections, de même que ses prédécesseurs dans les Hautes-Alpes avaient été informés par lettres et nos journaux, des magouilles des élus sans que ceux-ci ne soient jamais inquiétés, leur permettant même de rester à la tête de la commune pour se couvrir.
Dans un prochain courrier, conformément à l'article L.2122-34 du Code des collectivités territoriales, nous vous demanderons de bien vouloir faire délivrer par Monsieur le Maire de SAINT FIRMIN EN VALGODEMARD (Hautes-Alpes), les documents que nous avions demandés et qui ont été <<négligés>> ?
Convaincus que vous partagerez avec nous, l'intérêt du bien public et la morale de nos institutions, nous nous tenons à votre disposition pour toutes actions de votre part, permettant de faire aboutir la morale et le droit.
Veuillez agréer, Madame la Préfète, nos respectueuses salutations.
Le Président de l'association
Bernard ALGHISI
La Vilette 05800 SAINT FIRMIN EN VALGODEMARD
Retour COURRIERS DIVERS Retour PAGE 2