Pour toutes ces raisons, notre association, les associations de contribuables qui nous sont proches, les contribuables Hauts-Alpins et les contribuables Français ne comprendraient pas que cette affaire ne soit pas jugée et que ses auteurs ne soient pas condamnés à rembourser les sommes illégalement <<détournées>>.
Il est évident à la lecture des différents articles de presse et sur internet, que Monsieur Alain BAYROU n'a pas profité seul de cet argent....!
Nous avons vu que son épouse ainsi que des << sociétés>> auraient pu en bénéficier.....!
Voir les articles de la presse locale et lire sur internet, l'article édifiant de 2010 intitulé: <<2007 L'étrange apathie du tribunal de GAP>> site denidejustice.Wordpress.com.
Voir également l'article : <<Alain Bayrou : Biographie d'Alain BAYROU>>, www.jesuismort.com, à la lecture duquel nous apprenons que Monsieur Alain BAYROU <<rejette l'essentiel des responsabilités sur ses ex-subordonnés du Conseil général (en particulier Jean-Yves DUSSERRE, patron UMP du conseil général Hautes-Alpes depuis mars 2008).
Pour toutes ces raisons, nous avons l'honneur de vous demander de bien vouloir nous indiquer la suite que vous pensez donner à cette affaire qui fait l'objet de toute notre attention et qui intéresse une grande partie de nos concitoyens.
Veuillez agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'expression de nos respectueuses salutations.
Pour l'association
Le Président
Bernard ALGHISI
La Vilette 05800 SAINT FIRMIN EN VALGODEMARD
www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr
Retour COURRIERS DIVERS Retour PAGE 1